Bienvenus




Bienvenu à tous et à toutes

Voici donc ma première fiction officiellement publiée, (et officieusement ma cinquième fiction) sur deux groupes qui me tiennent à cœur : SHINee et Infinite.

J'espère que cette fiction saura répondre à vos attentes même si je vous avouerais que je stress énormément...

Pour tous ceux qui me connaissent déjà, je n'ai pas grand chose à vous dire, pour ceux qui ne savent pas encore sur qui ils sont tombés, bienvenus à vous, je me nomme MariMin, petite auteur sans prétention (et sans grand talent), à votre service.

A vous qui passerez par ici, je ne demanderai qu'une chose:
 un commentaire constructif.

Que vos impressions soient bonnes, ou mauvaises, que vous vouliez ma mort ou autre, un simplement message fera mon bonheur.

Si vous deviez avoir des questions, sur l'histoire, sur tout et n'importe quoi, n'hésitez pas ! J'y répondrais avec grand plaisir !

Merci à vous, et surtout...

Bien la bonne chance avec cette catastrophe...

MariMin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire