Synopsis






12

12 destins différents celés ensembles pour un seul et même but :

Défendre le boss, quoi qu’il arrive.

Que leurs vies misérables soit en danger, qu’il vente ou qu’il pleuve, rien ne doit jamais entraver leur mission finale.

Quand la guerre éclate, que la fin semble proche et que les cloches sonnent, réussiront-ils à s’oublier pour faire face à l’ennemi ?

« Rappelez-vous qu’une seconde de VOTRE inattention peut coûter la vie d’un autre ! »

Et si l’ennemi n’était finalement pas l’autre, l’inconnu, mais eux-mêmes ?

Destiny




1 commentaire:

  1. YAH MARIMINETTE !
    Quand j'ai lu la synopsis j'ai été assez surprise parce que je ne te connaissais pas ce style, ça avait l'air de n'avoir rien à voir avec ce que j'ai pu lire de toi. Mais je ne m'en plaints pas du tout, au contraire, j'adore ce genre d'histoire. A vrai dire j'ai même tendance à préférer ce genre d'histoire qui a une intrigue un peu plus poussée comparé aux histoires amour/amitié/famille. J'aime bien varier les genres donc je t'attends au tournant !

    RépondreSupprimer